Bren ar Kamalar Administrateur
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Mod Musée de cire Mer 07 Nov 2018, 06:23 | |
| Il y a un mod disponible au téléchargement sur nexus qui a un bon potentiel mais qui manque cruellement de contenu et de finition. L'auteur que j'ai contacté me laisse toute latitude pour reprendre et modifier ses mods (il en a fait un second que je n'ai pas encore regardé). Il a eu des mauvaises expérience avec la société des joueurs et ne désire plus continuer à créer des mods. | |
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Bren ar Kamalar Administrateur
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| Sujet: Re: Mod Musée de cire Mer 20 Fév 2019, 19:02 | |
| Après réflexion je pense que je vais le placer dans la zone qui correspond à la zone actuelle de Harward où se situent beaucoup de musées. Il faudra que je corrige l'extérieur mais je ne compte rien changer à l'intérieur. La partie purement musée ne sera pas modifiable, j'ajouterai une partie qui pourra servir de maison au joueur avec un atelier. De base il n'y aura rien ou peut-être un dépôt mal éclairé totalement modifiable. A moins que je ne groupe avec le second mod du même auteur qui est justement une maison (mais très mal placée).
Il est possible que je remplace les gardes actuels (institut) par des robot style myster handy qui seraient plus à leur place.
Quand à la sortie secrète je ne sais pas encore où elle débouchera, peut-être au niveau de la rivière ou en pleine campagne. | |
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