Atelier de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier de la Rose

Créations graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mod Musée de cire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bren ar Kamalar
Administrateur
Bren ar Kamalar


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Mod Musée de cire Empty
MessageSujet: Mod Musée de cire   Mod Musée de cire Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 06:23

Il y a un mod disponible au téléchargement sur nexus qui a un bon potentiel mais qui manque cruellement de contenu et de finition. L'auteur que j'ai contacté me laisse toute latitude pour reprendre et modifier ses mods (il en a fait un second que je n'ai pas encore regardé). Il a eu des mauvaises expérience avec la société des joueurs et ne désire plus continuer à créer des mods.
Revenir en haut Aller en bas
Bren ar Kamalar
Administrateur
Bren ar Kamalar


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Mod Musée de cire Empty
MessageSujet: Re: Mod Musée de cire   Mod Musée de cire Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 19:02

Après réflexion je pense que je vais le placer dans la zone qui correspond à la zone actuelle de Harward où se situent beaucoup de musées. Il faudra que je corrige l'extérieur mais je ne compte rien changer à l'intérieur. La partie purement musée ne sera pas modifiable, j'ajouterai une partie qui pourra servir de maison au joueur avec un atelier. De base il n'y aura rien ou peut-être un dépôt mal éclairé totalement modifiable. A moins que je ne groupe avec le second mod du même auteur qui est justement une maison (mais très mal placée).

Il est possible que je remplace les gardes actuels (institut) par des robot style myster handy qui seraient plus à leur place.

Quand à la sortie secrète je ne sais pas encore où elle débouchera, peut-être au niveau de la rivière ou en pleine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Musée de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de la Rose :: Créations pour des jeux :: Fallout :: Fallout 4 :: Mods en projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser