Atelier de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier de la Rose

Créations graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mod Chemin des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Bren ar Kamalar
Administrateur
Bren ar Kamalar


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Mod Chemin des Morts Empty
MessageSujet: Mod Chemin des Morts   Mod Chemin des Morts Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 05:46

Je ne pense pas que ce mod soit finalisé. en réalité je me suis laissé entraîner dans une histoire tordue. Un membre de la confrérie cherchait une aide pour créer un mod. J'ai trouvé son idée intéressante et je me suis engagé à lui mettre en place les décors, lui devait se charger des parties script, dialogues et quêtes. Puis au fil du temps je me suis rendu compte qu'il n'avait jamais fait ça, et j'allais devoir tout faire, je n'ai pas été d'accord, car le travail de mise en place des décors était déjà énorme. Puis il a disparut sans rien dire à personne, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis et j'ai arrêté de travailler sur son mod. D'autant plus que je ne connaissais pas tout ce qu'il voulait mettre en place ni la quête finale, on avait beaucoup discuté du commencement, mais pas de la suite. 

Voilà les images de ce qui a été fait finalement assez peu de choses.

Mod Chemin des Morts 1411261151344526812743377

Mod Chemin des Morts 1411261151324526812743376
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Chemin des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de la Rose :: Créations pour des jeux :: Elder scrolls :: Skyrim :: Mods en travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser