Bren ar Kamalar Administrateur
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Retraite Azur Mer 07 Nov 2018, 05:17 | |
| Le mod est disponible au téléchargement sur la Confrérie des Traducteurs à cette adresse : Retraite Azur Description : C'est une grande habitation sur la côte d'Azura dans une région très peu utilisée par les mods, elle se trouve pas loin de la statue d'Azura. Pour y aller la première fois il n'y a pas d'autres solutions que la marche. Pour un repartir il y a un système de transport et pour y retourner un objet enchanté. Afin de placer ce lieu dans le back ground, c'est le lieu de réunion d'un groupe d'adepte d'azura. Il y a donc une partie officielle et une partie privée. La partie officielle comprend un temple, une salle des gardes, un forgeron, un grand bureau et une trésorerie destinés tous les deux au joueur qui est officiellement le gardien du lieu. Depuis cette partie officielle, on peu passer dans une très grande salle d'exposition dans le plus pur style daedrique, puis dans les appartements privés, qui comprennent une seule très grande pièce dans le style véloti avec quelques séparations et la possibilité de prendre un bain. A l'extérieur de cette construction se trouve un village avec quelques marchand, une taverne, et deux donjons. Le premier est très long mais il est destiné à être de l'exercice, les monstres sont adaptés au niveau du joueur, des coffres avec des potions sont disponibles tout le long. En plan il reproduit le labyrinthe de la cathédrale de Chartres. Le second est un donjon normal sans liste de niveau amsi d'un bon niveau (vous êtes prévenu), avec une bonne récompense un peu cheatée à la fin, mais libre à vous de l'utiliser ou de l'exposer. Quelques images : Je n'ai utilisé que des ressources présentes dans le jeu (tribunal est requis) Remarque : je sais j'ai un peu mis les images en vrac... | |
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